Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez vous

Aller en bas 
+16
Sacdøs
oscoure
Mortadelle
Scoobi
Grarr
Abraxare
Zanar
Calius
hograk
vandervecken
Zänat
fumsek
vorador
Skibax
hellsîng
Marmotte
20 participants
AuteurMessage
Marmotte
off'
off'
Marmotte


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nice(06)
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:32

Tout est dans le titre.
Mëme si une bonne partie de la guilde se connait IRL de part ce fameux entre-jeu ou chez Richard,j'ai pensé qu'une petite présentation pouvait être bénéfique voir rectifier des idées fauses ;p
De plus certains membres de la guilde ne sont pas de Nice et ne font pas parti de ce "groupe".J'utilise ce mot car c'est justement ce que j'aimerait ne pas observé dans la guilde: de groupes!
Je m'explique,j'aimerait que tout le monde se présente ici(même si,pour certains,vous vous connaissez IRL tout le monde de vous connait pas!),afin d'éviter les clivages.Nous sommes une guilde et aucun ne doit se sentir à l'écart d'un groupe qui en l'occurence serait:les IRL de Nice.
Je commence donc par moi-même Je m'apelle Nicolas j'ai 17ans,je suis en fac de sciences de la vie.Sinon IG je joue Marmotte démoniste 70 sur ce serveur mais j'avais également mage 70 que j'ai arrété.Sinon je suis assez no-life en général et vous me verez donc souvent connecté ;p
Voilà à vous tous de vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
hellsîng
nouveau
hellsîng


Nombre de messages : 29
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:45

Yop Cool

Présentation !!!! ( avec fautes d'orthographe biensur )

Michel 16 ans pgm dans la vie Rolling Eyes
Je suis en 2nd avec option I.G.C , je suis un beau goss née même si tout le monde me dit le contraire .... je comprend pas scratch
En jeux je suis hellsîng démoniste roxxatif 70 , j'ai monter un war 60 , un rogue 60 et un chamy 56 .
Voila si vous voulez mon tel il vous faudra m'envoye un message avec écrit : Je suis blonde je t'aime t'es trop un love et je resemble à ... Clara... mais clara qui Question A vous de veniner :p
Revenir en haut Aller en bas
Skibax
nouveau
Skibax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:45

Salut a tous

Bon je me présente, irl, je m'apelle Andrew j'ai 16 ans , je suis en 2nd
Dans le jeux, je me nomme skibax, rogue UD 70 ,
fan des duels j'ai un esprit de compétitions et je suis la pour gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
vorador
off'
off'
vorador


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : tu vois loin ? .... bah c'est encore plus loin
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:21

Plop

IRL : Sebastien 17 ans (glandeur) seb pour les intime =)
IG : je joue vorador Hunt 70 ayant le jeux depuis la sortit se personnage reste ma classe preferer et la mieu jouer Wink jai aussi un chaman 70 SUr Archimonde que je joue la nuit pour profiter de mes potos la bas voila tout
Revenir en haut Aller en bas
fumsek
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:09

Bien que je sois nouveau, je me présente :
IRL : Alexis, 15ans en 2nd MPI, je vis en seine et marne(a cote de disney) Smile, j'adores le sport et je pratique le bmx alors certain dimanche je serais pas la pour cause de compet' bounce
Sinon, je possedes un chaman 70, pas d'autres persos lvl 30+<< life attitude, je critiques heal a 6100, je vous envoie des chaines des chaines d'eclair a 2200 cheers (ridicule) je vous pwn en duel et je vous heal pas quand chui pas buff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zänat
nouveau
Zänat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:21

Ben tien c'est cool la guilde est de Nice et me too sympa comme truc
J'ai 17 ans suis au lyces des Euca pour ce qui connaisse voulou
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:35

lol zanat passe a l'entre jeu rue d'alger tu va tomber sur notre squat
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
hograk
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:03

Yop très bonne idée marmotte car en arrivan dans la guilde j'ai clairement ressenti ca et j'ai eu un peu de mal a prendre mes repere et voir que au moin quelqu'un a eu conscience du risque me ravi Wink .

Enfin bref sinon moi c'est Nicolas j'ai 18 ans en terminale S et je veu faire une licence de bio l'an prochain (mon dieu que de similitudes... le destin? :p ^^ )

sinon je sui des environ de Paris et je joue aussi souven qu'il m'est donné de jouer entre le taff (c'est une nouveautée ds ma vie qui vien de débarqué il y a peu ...) et la vie Irl que bien sur je privilégie.
Revenir en haut Aller en bas
Calius
nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:24

Calius petit Chamy Spe Elementaire a l'occasion heal en cas de grosse necessité Very Happy

Sinon irl Bonhomme de 28 piges et toutes ces dents Habitant dans l'essonne proche de paris :p 91 powaaa :p (ok je sors lol! )
Taffant dans l'informatique technicien micro réseau chez un gros client Very Happy

J'adore les jeux, ma bobox 360, le cinoche (carte ugc), la moto hehe ,la japanimatiion ainsi que les jolies filles Very Happy (pas les moches).

allez je laisse ma place aux autres de se décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
nouveau
Zanar


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:14

Bah Irl, Ben 19 ans, heavy metalleux, pochtron, Troll, sauvage, amateur de murge et de vomis !

IG: Zanar, Orc guerrier 70.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxare
nouveau
Abraxare


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Quelque part au fond de nul part
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:09

Joss 16 ans habitte dans le 59. Fan de metal, de ciné et de MA jolie fille! Alors sois je suis co sois je suis avec elle Wink ah oui et un peu en cour aussi... -_-'''''
Sinn IG j'ai que ce perso auqel je me consacre entierement et un ptit prêtre lvl 30, une mule en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://permis-de-rire.skyblog.com
Grarr
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:32

Salut les Valar(s)

Premiere question, doit-on mettre un 's' a Valar au pluriel ?

Je suis un des multiples nouveaux arrivants de la journee et tout d'abord merci pour votre accueil.

IG : Je suis un chasseur, mais globalement mon role se bornee a amener Comedie a l'interieur des instances et a la laisser faire ensuite. Comedie est une charmante lionne qui me suit partout depuis que nous nous sommes croises devant Uldaman.

J'ai d'autres persos, mais ils sont allies et tres peu actif : une mage 63, une chasseresse 60 et un paladin 61. J'ai d'autres rerolls hordeux, mais aucun ne depassent le niveau 35.

D'une facon generale, je me fais fort d'avoir le plus mauvais matos de tout le serveur et j'y arrive assez bien. Donc quand vous me voyez passer, ne faites "inspecter" que si vous voulez rire.

IRL : Je suis un vieux grincheux, moitie scientifique et moitie informaticien. Vu ce que j'ai vu des membres de la guilde en ragardant quelques profils, je pourrais etre le pere de pas mal d'entre vous; mais dans ce cas, je vous interdirais de jouer autant a WoW ;-)

Cote dispo, c'est parfois complique pour moi; pour que je puisse faire une instance, il faut que je me sois organise. Donc ne vous etonnez pas si je refuse souvent des descentes impromptues; par contre, des qu'on peut prevoir la veille ou l'avant-veille, c'est beaucoup plus simple.

Grarr
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
nouveau
Scoobi


Nombre de messages : 20
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:19

salutation

Irl: damien (Dam pour les intimes) je suit en terminal bac Vente pour devenir commercial. j'habite dans la region parissiene (78), cela fait 1 ans que je joue à wow

Wow: j'ai deja 1 demoniste lvl 70 qui a son acces à karazan et qui la deja faite plusieure fois en plus de scoobi qui a maintenant son acces à karazan grace a préteria, black et noviak.
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle
off'
off'



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:57

Salut a tous !

Tout d'abord, je me présente je suis un pseudo étudiant vacant dans la région parisienne. J'aime la pêche la chasse et surtout les barbecus de lionnes comme Comédie. Wink
Blagues à part, je joue donc avec des dispos d'etudiants c à d relativement souvent pendant l'année sauf en periode de partiels. Les soirs de week end je ne suis que tres rarement connecté à prt tous les dimanches soirs (ex soirée raid chez les Gardes).

En effet, je viens avec mes 16 amigos pour aider cette guilde a grimper et connaitre au mieux le vhl BC. J'espere pouvoir d'être utile à la guilde (au moins un minimum) avec ma vision bien particulière de ce qu'est une guilde.Une guilde est pour moi une belle et grande famille soudée avec des plus ou moins bon moments où personne n'y est indispensable (à part notre maître Vander). Chacun doit arriver a tirer ds le meme sens tout en sachant que beaucoup de personnes font tout pour que ça fonctionne.
Le respect et la politesse sont pour moi le pilier de toute guilde. Le bonjour et aureveoir m'est tres important (petit jeune déja gateux).

Voila désolé pour ce texte que pas grand mon de lira jusqu'au bout ^^.

Tou ça pour dire que je suis ravie de vous rejoindre et j'espere que tout se passera au mieux pour moi et pour nous.
Merci de votre acceuil et soyons fiers de nos couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:00

Mortadelle a écrit:


Voila désolé pour ce texte que pas grand mon de lira jusqu'au bout ^^.

Tou ça pour dire que je suis ravie de vous rejoindre et j'espere que tout se passera au mieux pour moi et pour nous.
Merci de votre acceuil et soyons fiers de nos couleurs !


de meme morta Wink les premiers test depassent mes esperances
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
oscoure
nouveau
oscoure


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:15

euh, morta... tirer tous ds le même sens, avec grarr comme chasseur ça va pas être facile... (-:
Revenir en haut Aller en bas
oscoure
nouveau
oscoure


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:22

allez!! je me lance... oscoure 5000 ans (c'est pour ça que je suis un peu defraichie) pretre spé ombre.

irl je bosse ds le commerce, donc je rentre souvent à 20h30 complétement crevé...donc je joue plutôt mes jours de congé, c à d dimanche et un autre jour dans la semaine...
comme grarr, si des trucs sont prévus à l'avance je planifie, sinon, et ben tant pis.

à part ça, accés kara ok, révéré expédition cénarienne, 100 points et révéré grotte du temps, pour le reste, je doit être à moitié honoré

voilà, ts up, mais pas de micro... vous n'entendrais pas ma jolie voix (certains diront que c'est une chance!!)
Revenir en haut Aller en bas
Scoobi
nouveau
Scoobi


Nombre de messages : 20
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:41

quel dommage de ne pas entendre ta voie car elle est tellement belle Razz

en meme temps c'est uen chance popur ceux qui ne te connaisse pas comem ca il ne te connaiteron pas en temps que blagueuse lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Sacdøs
nouveau
Sacdøs


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Bollène, Vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:35

Salut ! Moi c'est Sacdøs, démoniste 70 spé affli+diablo, succube et pds amélioré.
Je suis un des nouveau arrivant des Gardes.
J'ai mon accés KZ, toutes les clés Héroïque (deupuis hier), éxalté Clairevoyant, enchant 360, couturier 369 et 4/5 T3.5 mais pas beaucoup d'épique ^^.

IRL je suis en deuxième année de BTS et les épreuves commencent aujourd'hui alors mon temps de connexion est réduit sinon abituellement je peut etre là a peut prés tout les soir si programmé (copine oblige ^^), le week end et les jours où j'ai rien de trés important a faire.

Voila, en espérant que tout ce passera bien. A++ IG. bounce
Revenir en haut Aller en bas
oscoure
nouveau
oscoure


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:51

bonne chance et bon courage pour tes exams Idea
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida
nouveau
Yoshida


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Massy
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:44

Bonjour je suis Yoshida , démoniste 70 démono et affi.
je suis habile et très joueur ,je suis de temps temps très généreux .
Stuff plûtot raisonnable voir satisfaisant.

Dans la vraie vie , je suis en Terminale électrotechnique dans une classe de tarée (la pire du lycée) avec Arcadîos . Donc par définition mes examens vont bientôt commencé(le 31 mai précisément)

En ce qui concerne mon personnage , il était d'abord sur Sinstralis puis j'ai migré pour jouer avec Arcadîos.

Bon voila en gros ce que je voulais dire !

Bon jeu @ tous

YoShiD@
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.gaudot.free.fr/
synö
nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:28

Salut !

Donc Synöpsia Mage 70 spé arcane/feu (KikooLoL pour le moment en attente du full set givrefeu). Je suis née chez Synöpsis (incroyable) et comme les ervices administratifs du Ministère de l'intérieur mettent plusieurs plombes avant de pouvoir changer de nom, ben j'ai gardé le mien ^^

Multiples rerolls HL avant Bc (Fufu, mages x 2, Chaman : 2 sur Drek, un sur uldaman, et synöpsia mon main) :
meilleur niveau testé

- pré-Bc : Néfarian (avec un perso 60), Skeram (avec chaman), Twins (avec perso 70)
- BC : Gruul + multiples essais sur Doomwalker

Envies : avancer toujours plus loin en Pve mais en "wipant" sinon aucun interet > Pour avancer, faut en chier Smile
Je ne déteste pas le pvp car cela permet souvent de mieux connaitre sa classe et surtout sa "spé". Et comme je n'ai jamais autant re-spé que depuis BC, le pvp s'avère souvent nécessaire au Gameplay et à la réactivité en pve.

IRL : Comme Grarr je pourrais être le père de pas mal d'entre vous. Disons que j'ai une trentaine d'année (bien avancée).
A l'oral (sur Ts) je sais être super désagréable Smile et à l'écrit sur /g exactement l'inverse (j'adore les blagues à 3 pa ^^ ainsi qu'un peu de RP que je pousse assez loin avec mon Troll Very Happy). Bref ca fait partie du personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
drainard
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:58

Bon ben on va suivre le move et me présenter (comme quoi je suis pas si insociable que ca ^^"pour ceux qui se reconnaitront " Cool )

Donc voila j'ai 22ans je taf a la SNCF en 2*8 pour les horaire xD 5h/13h et 13h/21h

Mon petit nom est Sébastien seb pour les intims et certain m'appelle DENVER va savoir pkoi xD.... confused

Alors par contre je joue a WOW que depuis BC j'ai un Mago 70 et je reroll plein de classe mais v monter un drood xD pendant mes heure perdu....
Je suis beaucoup plus PvE que PvP et je penser que vous comprendrez pourquoi après avoir fait un dudu avec moi Embarassed

C'est justement dans se but qu'on a rejoins valar afin d'évoluer très loin dans le PvE... cheers
Au faite je voulais préciser que je possède un stuff endu qui me permet d'avoir 10k de vie sans buff et une RF de 118 avec l'armure de Mago ... sa peu servir xD. La RF va surement augmenter mais need insigne xD allez plus que 50 insignes et c bon xD

@ Bientôt Ingame ^^
KISS
Drainard
Revenir en haut Aller en bas
Torantorc
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:41

Salut tout le monde !

Moi c'est Torantorc, nouveau dans la guilde.

IG : je suis un chaman spé heal. Pour mes accès, j'ai tout les accès héro sauf glissecroc, et Kz bien sur ^^
Sa fait 2 ans bientot que je joue à wow. Niveau PvE, j'ai clear Kara 2 foie. Je n'ai fait aucune instance HL avant BC (a part AQ20 et ZG) car mes dispo alors ne me le permettait pas.

IRL : Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et je vais rentrer en 1ere. Je suis un fan de Ska et de Punk (La ruda salska, Guerilla poubelle, The Clash, Sex pistols, Anti-flag, ...).

Voili, a+ ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template de druid seulon se que vous voulez faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys :: la taverne-
Sauter vers: