Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chaman70] Ariko.

Aller en bas 
+5
vorador
tessa
vandervecken
Skibax
Ariko
9 participants
AuteurMessage
Ariko
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:18

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ?
Tout d'abord, je ne me parle pas tout seul mais c'est un plan de candidature que j'apprécie^^, ensuite je suis lycéens j'ai 16ans. Mon nom ne doit probablement rien vous dire (hors mis p-e le légume), je suis en faite un chaman de Chant Eternel qui aimerait migrer ici (car Chant Eternel est weak comme serveur... il doit y avoir 40 lvl 70...)

- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)
Je suis disponible durant toute les vacances, le w-e et le lundi, mardi, mercredi de 20h45 à 00h00.

- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ?
J'ai monté un hunt ally 60, un prêtre 63 avec lequel j'avais fait au par avant MC, ZG et AQ20, mon chaman 70 (pas commencé Karazhan encore) et mon mage 61 Arikios sur Drek'Thar que je compte monter doucement avec le repos (je suis monté jusqu'à 99% du grade centurion).


- Pourquoi avoir choisi Valar Moghuly?
Car ma fifillechieuse m'a dit que vous étiez une bonne guilde, donc je lui fait confiance et pour l'embeter je postule chez vous :p. Non plus sérieusement j'aimerais pouvoir avancer en PvE, et vous semblez etre une bonne guilde avec des ambitons similaires aux miennes.

- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...).
Ariko,Chaman 70, spé restauration (bon dû à un prob de l'armurerie je peux pas vous poster mon stuff, ni mon template, c'est en gros 8.8k de mana 6.6k de pv, +650 aux soins, et spé 0-5-56)

- Ce personnage est-il votre main?
Oui.

- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles.
Avant de migrer mon personnage j'aimerais etre sûr de pouvoir entrer dans une guilde, voila tout Smile.


- Avez vous TeamSpeak et un micro? Savez vous l'utiliser?
Oui, oui!

- Avez vous lu la charte de la guilde?
Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Skibax
nouveau
Skibax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:37

Bone candidature , +1 dans l'essemble
A voir avec les off'
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:51

pas trop mal dans l'ensemble, possede tu ton accés karazhan et celui d'instance heroique tel que expedition cenarienne et shathar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
Ariko
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:29

Alors pour mon accés Karazhan j'en suis à l'étape du noir marécage ou l'on doit convaincre Medivh, j'ai du mal à avancer plus car il est extrémement difficile de trouver un groupe sur mon serveur et encore plus un groupe performant.
Pour ce qui est des accés aux instances héroique la répute est aussi rare que les groupes... je suis à 9k/12k pour ma répute Cénarienne, 4/12 Thrallmar, 4/6 Shatar, bref aucun Révéré encore.
J'avais pas marqué aussi, je suis 351/ 375 en travail du cuir écaille de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
tessa
nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:46

+1 pour moi , bonne candidature , il a lair motivé donc ca me va
Revenir en haut Aller en bas
vorador
off'
off'
vorador


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : tu vois loin ? .... bah c'est encore plus loin
Date d'inscription : 16/03/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:13

+1 pour moi egalement pour la simple et bonne raison qu'il est pret a migrer pour faire partit de nos rangs Smile de plus candidature tres detailler donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turock
nouveau
Turock


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/03/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:26

+1 aussi on need du heal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calius
nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:26

Tkt la reput monte assez vite moi me mank ke la cle de trhallmar 2k et j'ai toutes mes clés héroiique :p

+1 pour ma part car venir chez nous migrer c'est cool, faut pas lui faire regreter :p
Revenir en haut Aller en bas
Zänat
nouveau
Zänat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:14

+1 tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:26

beaucoup trop peu de bonus + soin et l'accés karazhan toujours pas up . sa a change ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
Abraxare
nouveau
Abraxare


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Quelque part au fond de nul part
Date d'inscription : 19/04/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:48

Candidature travaillée et on manque de heal... +1 pour sa quoi mais apparament léger manque de stuff et pas de kara :S. Essaye d'avoir ton accès quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://permis-de-rire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman70] Ariko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: