Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chaman70] Ariko.

Aller en bas 
+5
vorador
tessa
vandervecken
Skibax
Ariko
9 participants
AuteurMessage
Ariko
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

[Chaman70] Ariko. Empty
MessageSujet: [Chaman70] Ariko.   [Chaman70] Ariko. Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:18

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ?
Tout d'abord, je ne me parle pas tout seul mais c'est un plan de candidature que j'apprécie^^, ensuite je suis lycéens j'ai 16ans. Mon nom ne doit probablement rien vous dire (hors mis p-e le légume), je suis en faite un chaman de Chant Eternel qui aimerait migrer ici (car Chant Eternel est weak comme serveur... il doit y avoir 40 lvl 70...)

- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)
Je suis disponible durant toute les vacances, le w-e et le lundi, mardi, mercredi de 20h45 à 00h00.

- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ?
J'ai monté un hunt ally 60, un prêtre 63 avec lequel j'avais fait au par avant MC, ZG et AQ20, mon chaman 70 (pas commencé Karazhan encore) et mon mage 61 Arikios sur Drek'Thar que je compte monter doucement avec le repos (je suis monté jusqu'à 99% du grade centurion).


- Pourquoi avoir choisi Valar Moghuly?
Car ma fifillechieuse m'a dit que vous étiez une bonne guilde, donc je lui fait confiance et pour l'embeter je postule chez vous :p. Non plus sérieusement j'aimerais pouvoir avancer en PvE, et vous semblez etre une bonne guilde avec des ambitons similaires aux miennes.

- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...).