Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Argawaen [Chasseur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argawaen
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

Argawaen [Chasseur] Empty
MessageSujet: Argawaen [Chasseur]   Argawaen [Chasseur] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:48

Bonjour à vous les Valar moghulys

- Le pseudo du personnage pour lequel vous postulez.
- Argawaen

- Sa classe.
Chasseur

- Le niveau actuel.
61 Je compte le faire rapidement sachant que se n'est pas mon main officiel je ne le joué que trés rarement aprés la sortie de Bc.
Mais je vous Je prendrai le temps de le monter.

- Un petit mot rapide sur votre template.

Mon Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505021205113253135122300030510000000000000


- Quels sont vos accès ?
Aucun étant tout juste lvl 61

- Quels sont, dans les grandes lignes, vos horaires de jeu ?


Mes horaires de jeux seront limiter à 3jours maximum , sachant que mon chaman me prend pas mal de temps , je comprendrai tout a fait si vous ne me prenez pas. Smile

- Les métiers qui vous sont accessibles.

pour l'instant aucun de precis je pourai tj en prendre un définitf en fonction des besoin de la guilde

- Quelles étaient vos anciennes guildes et les raisons de votre départ ?

j'ai commencé tout abords par etre sur le serveur Archimonde en temps que chef d'une petite guilde "L élite de la horde" aprés j'ai rejoin une bande de trés bon potos chez la "Horde de Troy" pour ensuite finir par Postulé chez les "Gardien Aveugle" la guilde ou j'ai rencontrés Vorador et Zanar Twisted Evil aprés le disband j'ai decidé de post chez Cbh (clan bleeding Hollow) leave aprés 1mois donc en sortant de mon apply chez , car la guild ne me convenai pas du tout le Gm était pour moi bien trop égoiste (dés qu'un item Chaman tomber sur un quelquonque boss il le ninja) ensuite , j'ai enfin finit par allez chez Sereg Alfirit la guilde ou j'ai passez le plus de temps , mais malhgeureusement qui a finit par Disband :'( , et depuit je joue Chaman chez les Ally .
Aussi mon Hunt est Actuelement sur le serveur Sintralis
Donc si je suis prit bien evidement je le fait Migrer sans aucun soucis.

- Avez-vous postulé dans d’autres guildes depuis ?
Non , sauf si vous comptez mon chaman Sur Archimonde.

- Tendance PvE, PvP ou suicidaire ?
Passez du bon temps avec ce que je conai et que j'aprécie :p sinon PVE POWA !!

- Avancé Pve :

J'ai finit toute les instance de Rage feu à Aq40 et le 1er boss de Naxxaramas.

Post Bc depuit : (mon Chaman)

Karazan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon : en cours

Voici mon Stuff Actuel : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Argawaen


Questions auxquelles vous pouvez répondre si vous le souhaitez :


- Comment avez-vous entendu parler de la guilde ? Y connaissez-vous des membres ?
Par Vorador (ce Weakos de hunt :p) et oui je le connai meme trés bien Very Happy et Zanar

- Pourquoi notre guilde ? Qu’est-ce qui peut bien motiver votre postulation ?
Rejoindre Vorador , et j'ai lu quelque ligne de votre forum et voyant que vous étiez un rassemblement de copain/amis (sans compter le recutment aujourd'hui Actif. Smile

- De quelle manière voyez-vous votre classe dans un groupe ?
Je voix ma Class comme un Soutien au dps grace d'une à sa Fleche pour +de pa pour les Ranged , et l'aura +120Ap pour les Ranged / CaC et biensur l'aaura Rn pour certain Evant ou diferente instances.

- Vos aspirations dans un groupe de joueurs ?
- - - - - -
- Vos addons ?

Ts Up et tout une multitude d'Add on Smile

- Etes-vous frileux en matière de chain wipe à 25 sur Onyxia ? Peut-on apprendre à maîtriser un boss sans wipe ?

on va dire que oui 'jai une trés grande habitude des Wipe en tout genre Very Happy sachant que moi meme sa m'arrive (et oui ^^) de faire Wipe mon raid sur les Twin Twisted Evil sur un raid de 40 pers :/ ou les soirée sur c'thun Sad Smile

- Diverses autres questions loufoques en fonction de l’humeur et des membres de la guilde qui vous répondrons.

Hmm pas grands chose Smile sauf que ben Vorador roxx de la moule a Mc Laughing

KISS

-L'acceptation de la charte de guilde est obligatoire.

Lu et Accepté !

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'espere à bientot Smile

Arga.
Revenir en haut Aller en bas
Turock
nouveau
Turock


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/03/2007

Argawaen [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Argawaen [Chasseur]   Argawaen [Chasseur] Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:55

Salut ba pour moi se sera un -1 vue que on n'a deja un bon nombres de hunt et que c'est pas ton main dsl a+ apres c'est a l'off de voir
Revenir en haut Aller en bas
vorador
off'
off'
vorador


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : tu vois loin ? .... bah c'est encore plus loin
Date d'inscription : 16/03/2007

Argawaen [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Argawaen [Chasseur]   Argawaen [Chasseur] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:00

Pour moi c'est un ENORME +1 Car c un poto depuis le debut de wow on jouai ensemble sur archimonde et ce gars joue Aussi bien que moi (n'essayer pas de chambrer samarche pas Smile) Donc Gogo recruter mon bon vieu poto arga !
Revenir en haut Aller en bas
Turock
nouveau
Turock


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/03/2007

Argawaen [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Argawaen [Chasseur]   Argawaen [Chasseur] Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:25

Ba c'est chaud si c'est pas son main les horaires de jeu sur se perso seront assez limité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraxare
nouveau
Abraxare


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Quelque part au fond de nul part
Date d'inscription : 19/04/2007

Argawaen [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Argawaen [Chasseur]   Argawaen [Chasseur] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:56

Dèja up 70. Ensuite malgrès que ce perso ne sois pas ton main je pense que vu son stuff tu dois jouer suffisament dessus... Si tu sera présent lors des raids alors +1
Revenir en haut Aller en bas
http://permis-de-rire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Argawaen [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Argawaen [Chasseur]   Argawaen [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argawaen [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: