Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature rogue 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Novakk
nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dieppe (Haute-Normandie)
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:32

Bonjour a tous/toutes !

Alors moi c'est Novak

Voleur

Niveau 70

mon template est 13//41//7 => template pve bien pour un max de dps en instance, avec en plus le sap amélio qui n'est pas négligeable surtout en instance a 5 :p

Au niveau stuff : il me reste des ptits truc a changer mais jsuis full bleu avec 29% de critique, voila le lien: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Novak

En matière d'accès j'ai mon accès kara, mode héroique au grottes du temps (seul accès héro pour linstant :p), et maximum en crochetage pour toutes les instances verouillées Smile


Je suis plutot dispo, environ un jour sur 2 'co jusqu'a 2h, dispo aussi laprem tous les jours ^^


Dépecage : 375
Travail du cuir : 351
(Secourisme : 375 :p)

Mon ancienne guilde est la france d'en bas, on a eu pas mal de conflits internes dans la guilde, elle bougé plus, aucun event instance de préparé...donc /gquit en masse.

Pour répondre franchement ué j'ai postulé a world of wipe tout comme d'autres gars d'ma guilde, car j'ai des potes la bas...mais full fufu

Je suis a fond pve, je fait juste quelques arenes de temps en temps :p sinon j'ai une sainte horreur du pvp...

Les Valar ont deja fait quelques truc avec mon ancienne guilde, et je voyais de plus en plus de gens partir chez vous...tout en sachant que vous étiez une guilde pve qui avait de l'avenir j'ai pensé a vous Wink

Comme je viens de le dire donc votre guilde me sied pour le pve, le fait que la guilde ne soit pas prise de tête comme certaine sur ce serveur (...^^) et puis le nom de la guilde est tro stylé !! Smile

Un fufu...doit faire le plus de dps en cac Smile, stun si besoin et stopé les sorts avec un bon pti coup de pied au cul! Et ouvrir les coffres si yen a :p

Objectif : Down de plus en plus de gros boss dans la bonne humeur et avec des loot sympa (essence même de wow Smile)

Je n'aime pas trop croulé sous les addons, j'ai TS et GEM, jme suis laissé tenté par atlas loot aussi mais c'est tout ^^

Wipe est nécessaire a la progression d'un groupe sur un boss pour mettre au points tactique et tout ce qui va avec...perso le wipe je le cotoi comme tout le monde il me dérange pas

Charte accepté Wink

Voila merci pour votre attention a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraxare
nouveau
Abraxare


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Quelque part au fond de nul part
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:56

Salut. Alors tout d'abord après avoir vue ton stuff il est assez limite, tu as des craft et des objets de quetes et surtout ton arme main gauche est mauvaise pour lvl 70 quelques bonnes gemmes te seraient certainement utiles contacte un joallier hl, tu devrais farmer tes réputations pour un meilleur équipement et tes clefs héroique. Je ne suis pas un no life mais on peut rapidement avoir un stuff comme le mien. Je te conseil le farming de ta réput clairvoyant pour une bonne dague main gauche, sa va vite à ombrelune sur la terasse Ata'mal. Ta spé est très bien pour pve, très proche de la mienne à l'exeption que je n'ai pas le sape amélio car je suis spé pve vhl donc pas besoin de sape Wink.
Ta candidature est bien faites également. Après à voir avec les offs si on need rogue, personnelement je ne serais sans doute pas là tout le temps donc je te met un +1! A bientot IG et dans la guilde j'espere Smile
mon stuff :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Abraxare
Revenir en haut Aller en bas
http://permis-de-rire.skyblog.com
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:19

en test
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
Contenu sponsorisé





candidature rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 70   candidature rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: