Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature mago 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drainard
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature mago 70 Empty
MessageSujet: candidature mago 70   candidature mago 70 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:40

Donc je me présente Mago lvl 70
Je suis spé feu avec quelques points en arcane

J'ai une trentaine d'heures de jeu, je possède l'accès Kara ainsi que les modes héroïque des donjons tempêtes, grotte du temps, et bientôt a 500Pt de reput près celui des péninsules.

Mon stuff est assez satisfaisant avec des crafts couturiers comme l'ensemble frappe sort ...
Je suis pas du tout fan du pvp mais bon suis pas contre quelques petit raids de temps en temps histoire de montrer ce qu'est la HORDE ^^

J'ai lut votre charte et elle me plait bien, j'ai déjà des addons qui me semble indispensable et qui devrai je pense être automatique dans wow. Je fais allusion à GEM, GuildAds, KTM, CT raid,...
Malheureusement je dois déplore le faite que T.S ne fonctionne pas mon pc alors je suis a votre écoute si vous aviez déjà eu se genre de problème -_- Par contre j'ai Skye qui est moins rependu xD

Si je décide de me mettre à la recherche d'une guilde c parce que à l'heure actuel je suis lvl 70 et j'ai différent accès même bas lvl et je n'ai jamais eu l'occasion de vivre des moments entre guilde dans une instance "HL". En effet la méthode du pick up peut très souvent décevoir.

Alors voila j'espère avoir noté tout ce qui peut vous renseigner a mon sujet, et si ce n'est pas le cas n'hésiter pas à me demander dans le monde de wow^^ Je suis co soit avec DRAINARD soit ILLARIA palouf lvl 20 qui est mon reroll suite a de nombreuse heure d'ennui avec mon Mago xD

Mes heure de connections sont très aléatoire travail de mâtiné et de soirée ; il m’arrive d’être co l’aprèm vers 13h00 jusqu’à 24h00 au plus tard, soit de 21h30 à 4h-5h du mat’.


J'allai oublier le plus important je suis joaillier mineur et tout deux lvl 375/375 ^^ mais je dois avouer que je manque cruellement de recette malgré quelque petites intéressantes



Alors @ très bientôt j'espère.

DRAINARD
Revenir en haut Aller en bas
vorador
off'
off'
vorador


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : tu vois loin ? .... bah c'est encore plus loin
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mago 70   candidature mago 70 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:49

dans l'ensemble +1 parcontre j'aimerai avoir plus de detail sur ton stuff (armurie) sur le site officiel de wow mais dans l'ensemble sa va donc +1 l'ami et j'espere a tres bientot
a+ IG
/kiss vora .
Revenir en haut Aller en bas
Abraxare
nouveau
Abraxare


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Quelque part au fond de nul part
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mago 70   candidature mago 70 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:07

Un lien armu ne serait pas en trop effectivement Smile j'ai été voir moi même sur l'armu ton stuff est bon dans l'ensemble. Sinon bonne candidature, ta spé est simpa pour vhl et c'est travaillé. C'est ton seul perso parce que avec 30h de jeux tu dois pas avoir beaucoup d'experience du vhl ^^? J'ai également vu que tu es guildé tu va /gquit? Enfin de toute façon c'est pas bien compliqué tu sheep le bon signe on bute tout ce qui bouge et on évite les pull ou aggro foireux... Comme en instance à 5 en fait -_-'... bref +1 pour moi en plus on need mage je crois Razz
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Drainard
XD je te fait tout le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://permis-de-rire.skyblog.com
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mago 70   candidature mago 70 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:06

contatce moi ingame pour que l'on puisse discuter de cela
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
Calius
nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mago 70   candidature mago 70 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:58

Moi je dis il roxx surtout que je lui ai fait quelques popo feu supérieur 65 en plus Very Happy lol ca va roxxer n'est ce pas alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mago 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mago 70   candidature mago 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mago 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: