Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Holus, mage 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
holus
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Holus, mage 70 Empty
MessageSujet: Holus, mage 70   Holus, mage 70 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:45

Bonjour à tous Smile. Je suis donc un mage 70, actuellement sur Illidan.

Mon parcours en quelques mots : je joue mage depuis la beta de wow, j'ai toujours adoré cette classe. J'ai eu un mage ally au tout début, puis j'ai joué un guerrier avec lequel j'ai adoré tanker, et un prêtre avec qui j'ai fait l'expérience (passionante) de monter et gérer une bonne guilde sur un tout nouveau serveur. Bref un parcours assez varié sur ce jeu : j'ai joué différents persos sur différents serveurs. Maintenant je reprend mon mage hordeux et j'ai l'ambition de le jouer à fond (comme mon premier mage sur wow), et l'espoir de trouver pour lui une bonne guilde pve (ce qui n'est pas chose facile).

Mon problème, c'est que ces hésitations sur le personnage à privilégier, plus un petit arrêt de deux mois pour raisons professionelles, m'ont fait perdre pas mal de temps. Je connais peu le pve de BC (un ou deux kara, un Gruul). Du coup je cherche une guilde qui remplisse deux conditions :

- d'abord bien sûr, avant tout, une bonne guilde, avec un encadrement mature, le soucis de bien jouer et d'avancer loin en pve. Il suffit de parcourir votre forum et de lire votre post de recrutement, pour être tout de suite rassuré sur ce point.

- ensuite une guilde qui n'en est pas déjà au Temple noir ... comme j'ai presque tout à découvrir, je ne voudrais pas être dans une guilde qui maîtrise déjà parfaitement tous les encounters que je ne connais que de nom, où je n'aurais qu'à suivre le raid et me baisser pour looter ... moi j'ai envie de lutter, de wipe et finallement de réussir un nouveau boss pour la guilde, en même temps que les autres membres.

Et avec tout ça, il faut que la guilde en question recrute un mage, ce qui est rare : bref je galère pas mal. Je n'ai rien trouvé d'interessant sur mon serveur d'origine (où je ne connais plus grand monde de toute façon). Quand je suis tombé sur votre post de recrutement sur le forum, j'ai donc sauté sur votre fofo pour tenter ma chance Smile.

Template-
Actuellement 10/48/3, je passe parfois en 33/28/0, et même quelquefois en spé givre pour varier les plaisirs en pvp. Vous l'aurez compris, je respé énormément, j'adore ça. J'aime optimiser mon perso pour l'activité en cours.

Accés
J'ai mon accés Kara, je suis révéré cénarien et très bien avancé en honoré sur les autres réputations héroiques ; 2 ou 3 instances pour chaque suffiront largement à avoir tous mes accés.

Disponibilité
Très grosse disponibilité sur les 5/6 mois à venir.

Métiers
Je viens de monter couture (actuellement 360) pour me craft les sets épiques mage. J'accumule les etoffes ensorcelées, la ceinture spellfire devrait arriver demain.

Pve, pvp ?
Mon envie prioritaire est de découvrir les instances raids de BC. Le pve hl était mon plaisir numéro 1 sur WoW (mc/bwl/aq/zg), mais les choses ont fait que je n'ai pas encore pu en faire sérieusement sur BC ... j'ai hâte de m'y mettre.
J'aime aussi le pvp, j'avais un bon niveau autrefois avec mon mage, je suppose que ça revient vite avec de l'entrainement Smile. Mais je suis très à cheval sur le fait de faire passer les intérêts pve de la guilde avant un bout de stuff arène ... Le but reste d'avancer ensemble dans le jeu.

Pourquoi cette guilde ?
Je m'en suis déjà expliqué au dessus, mais j'aimerais rajouter une chose importante : une guilde qui n'hésite pas à dire qu'elle demande avant tout de la qualité de jeu chez ses membres, ça me donne tout de suite envie. Attention je ne me prend pas du tout pour un pgm en disant ça hein :p, mais dans WoW ce que j'aime, c'est quand ça joue bien et quand ça essaye de toujours mieux jouer Smile.

Place dans le groupe
Produire un gros dps sans pomper la mana des healers.

Addons
TS, ctraid, swstats.

Etes-vous frileux en matière de chain wipe à 25 sur Onyxia ? Peut-on apprendre à maîtriser un boss sans wipe ?
Huhu la question piège :p. Wiper 15 fois d'affilée sur Ony puis finir par la tuer avec 6 survivants et des hurlements sur ts, c'est mon meilleurs souvenir du jeu (quand j'étais off de ma petite guilde avec mon prêtre) Smile.

Précision
J'ai un prêtre 70 spé sacré sur un autre serveur pve, stuff de soigneur full bleu (+1000 soins / pas mal d'esprit), accés kara fait, herbo 375. C'est aussi une des raisons pour lesquelles votre guilde m'interesse : elle se trouve sur un serveur pve, donc je pourrais y migrer mon mage (qui est sur pvp) et, plus tard, mon prêtre (migrations pve=>pvp impossibles). Bref je pourrais apporter à la guilde un soigneur, ce qui peut dépanner parfois ^^.

Voilà merci de m'avoir lu, désolé pour le pavé, et j'accepte la charte bien sûr =).
Revenir en haut Aller en bas
slad
off'
off'



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

Holus, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Holus, mage 70   Holus, mage 70 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:19

Salut Holus, je me présente, Slad off des valar.
Ta candidature est parfaite ^^, nous cherchons éventuellement 1 et un seul mage.
Juste il faut que tu sache que etant donné que nous n'avons pas l'effectif heal pour faire 2 groupe karazan fixe, tu n'aura pas ta place sur dès ton arrivé (manque pas grand chose pour second groupe)
huuum, pour ton prêtre, il est le bien venu si tu sais le jouer ^^
un détaille, nous ne raidons pour le moment beaucoup en aprèm, bien que avec les vacances qui arrivent nous allons raider aprèm+soir.

pour moi se sera donc un gros +1 en me basant seulement sur ta candidature, vu que tu n'est pas encore sur drek thar.
Pour ton prêtre se sera un gros gros +1 si tu veux le faire entrer aussi et le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
holus
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Holus, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Holus, mage 70   Holus, mage 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:51

Ok merci =).
Revenir en haut Aller en bas
tessa
nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Holus, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Holus, mage 70   Holus, mage 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:17

pareil pour moi , un gros +1 pour plusieurs raisons : need du mago

et surtout , tu viens de mon serv d'origine ( mais j'etais ally Smile )
Revenir en haut Aller en bas
slad
off'
off'



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

Holus, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Holus, mage 70   Holus, mage 70 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:56

Euh, si tu pouvais me donner les noms de tes perso que je vois un peux leur stuff (bien que notre decision ne se basera que peux la dessus).
Revenir en haut Aller en bas
holus
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2007

Holus, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Holus, mage 70   Holus, mage 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:31

Yop, mes autres persos sont Sassinak sur Krasus et Sandor sur CdO, respectivement 70 et 67.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
off'
off'
Marmotte


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nice(06)
Date d'inscription : 17/03/2007

Holus, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Holus, mage 70   Holus, mage 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:10

Je passe de temps en temps voir le forum mais xpldr le nom de ton autre perso :/ (les gens de l'ej comprendront...)
Enfin même si je te connait pas +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holus, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Holus, mage 70   Holus, mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holus, mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: