Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] Leitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leitz
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

[candidature] Leitz Empty
MessageSujet: [candidature] Leitz   [candidature] Leitz Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:42

bonjour, je me présente de façon très linéaire^^

pseudo: Leitz
niveau: 70
classe: mage
race: Troll
spé: 0/0/51 (givre)
pourquoi ce template?:

après plusieur éssais (je doit pas être loin de la 20 ène ^^) j'ai trouvé que celui là faisait assez mal sans pour autant prendre directement l'aggro, j'économise pas mal de mana (environs 200 pm le icebolt), j'ai pas mal de chance de critique et il augmente les éffets de gardien de givre (useless? pas sur^^)et armure de glace. en suite vien le pet Very Happy très très utile pour les phases de max dps ! et le glaçon en cas de pépin très pratique Smile

métier: dépeuçage 361/couture 356
pourquoi cette race?: pour la compétence racial qui permet de taper (ou caster) plus vite ^^
accès:
-MC: ok
-BWL: ok
-Onyxia: ok
-Naxx: non
-Kara: ok
- GDT héroïque: ok
-autre héroïque nécéssitant un accès: non

je peux jouer principalement le soir toutes la semaine Smile

j'ai une assez bonne experience du PVE (je farmais AQ20, ZG, MC avant Buning Crusade)

en groupe, il est rare que je m'énerve pour un wipe ou quelque chose dans le genre (mais celà peux arriver mais ce serait plus de la déception qu'une crise ^^) pour ce qui est du chaine wipe ça ne me fait pas peur tant que j'ai de quoi réparer ^^

les add-ons: j'en ai pas car tous ceux que je télécharge sont incompatible Neutral

avant de postuler j'était dans la guilde de La Confrérie Du Cercle mais je l'ai quitté car il s'y passait des embrouilles aux quelles je ne veux pas être mélé ^^

pourquoi votre guilde? bah c'est simple pour deux raisons:
1-le PvE me manque un peu (voir trop :p)
2-en quittant ma guilde j'ai vu votre méssage de recrutement et je me suis dit pourquoi pas ^^
s'il vous faut quelque chose en plus demandé moi IG ++ Smile

Leitz
Revenir en haut Aller en bas
tessa
nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

[candidature] Leitz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Leitz   [candidature] Leitz Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:21

je met -100 sauf si le stuff ke tu as mis sur l'armurerie c une blague
Revenir en haut Aller en bas
Leitz
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

[candidature] Leitz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Leitz   [candidature] Leitz Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:27

lol oui biensur ^^ je vais de suite le changer :p
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

[candidature] Leitz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Leitz   [candidature] Leitz Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:00

hello leitz

bonne candidature malgre la spe que je n'aime pas beaucoup , (full frost bof, a mon avis ya de quoi cale quelque points autre part)l'equipement n'est pas top non plus il faudrait gagner quelque spell damage(a peu pres 900 self buff), notemment en terminant ton tisse ombre gele. je met ta candidature de cote en attendant

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
Leitz
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

[candidature] Leitz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Leitz   [candidature] Leitz Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:34

bah la spé je l'aime bien pour pvp vu que j'ai une bonne endurance (boubou/ice bloc), elle est aussi bien pour les arènes, mais s'il vous faut un mago avec un spé qui vous conviens pour les instances, proposez moi des templates je verais ce que je peu faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Leitz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Leitz   [candidature] Leitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Leitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: