Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Killør en manque de Vhl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killør
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Killør en manque de Vhl Empty
MessageSujet: Killør en manque de Vhl   Killør en manque de Vhl Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:28

Bonjour a tous et a toutes...

Voila je suis actuellement chez les semperfi, guilde bien fraiche et récente qui possède un petit noyau de 10 membres actifs souvents connecté, et 15 autres moins souvent la, ce qui ns permet de faire des heroiques, pour le stuff kipik hors set, et autres accessoires. Nous Farmons également Karazhan de minuit a malchezzar...

Le problème qui se pose aujourd'hui c'est que les instances a 25 sont infaisable du fait que notre noyau soit trop petit pour évoluer dans cette direction.

Mon objectif comme vs avez peut être pu entrevoir dans ces lignes, est le vhl raid 25, pour pouvoir retrouver un interet a continuer wow en dehors des arenes...

Sinon pour vous parler de moi, j'ai une expérience pve, ragefeu, bwl, mc (fullT1), mes 4 clés acces héroique, acces karazhan, quete serpentine en cours.

Dernierement je lead les karazhan jusqu'a Malchezzar.

Pour moi le voleur a différentes facettes dans un raid, coup de pied, stun (pour permettre aux healeur de temporiser) et surtout le dps ^^. Je suis spec combat en pve et hybryd arene... Je connais les combo et finish qui permette d'optimiser mon dps, j'ai KTM pour surveiller mon aggro quand je suis trop pres du MT1. Je tiens a souligner pour moi qu'un voleur ne dois pas venir a karazhan si c'est pour etre dans les dernier en dps... Marre des sapins de noel (cf: quelques ex et rogues de ma guilde), ils ne doivent pas venir non plus si c'est pour reprendre l'aggro du MT1 et faire capoter le pull Mad. Enfin bref sans prétention, je connais bien le boulot du voleur et je m'éxécute a la tache sans bavure.


Niveau social j'aime le flood, et déconner sur ts. Certain d'entre vs avez peut etre entendu parler de moi sur le canal commerce , avec mon flood légendaire tarask et moi.
Plus sérieusement, je suis a l'écoute des autres, j'aime connaitre différentes personnalité sur ce jeu et bien m'entendre avec. Si vous avez des soucis irl, tonton killor est la pour vous écouter et vous conseiller. Si vous etes une fille, tonton killor est la pour ... Bon ok stop la déconnade je vais chier mon apply sinan Mad ... A moins que ça soit deja fait ><


Le mieux aussi est que je me présente sur ts, je me sens plus a l'aise des que la fille dit "link engaged". Bon je pense avoir fait le tour de ce que je veux et ce que je peux donner. Pour plus de précision je suis dispo IG et TS, voila tout est dit .


ps: voir armury pour mon stuff, j'ai stuff pvp arene ou pve, avec le pve je monte a 35% critic, 1500 Pa et 137 toucher, ce qui est bien pour commencer serpentine et ce qui est largement bien pour karazhan...



Bon courage a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

Killør en manque de Vhl Empty
MessageSujet: Re: Killør en manque de Vhl   Killør en manque de Vhl Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:37

yo naabz


thess va pas tarder a s'occuper de toi, c'est celui qu'i s'occupe des cacs, gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
tessa
nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

Killør en manque de Vhl Empty
MessageSujet: Re: Killør en manque de Vhl   Killør en manque de Vhl Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:57

stas tres potables (sauf le hit mais ca va vite a up) apply tres agreable et qui donne envie de te connaitre.

Tu as l'air de connaitre un peu le pve hl donc que des points positifs
perso je mettrais +1 mais comme tu peux t'en douter , si tu viens chez nous, on a deja pas mal de rogues ( 5 ou 6 en ce moment il me semble avec les recrues recentes), donc un roulement sera de rigueur.

Si devoir laisser ta place un coup de temps en temps ne te derange pas , bah en route simone !!
Revenir en haut Aller en bas
killør
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Killør en manque de Vhl Empty
MessageSujet: Re: Killør en manque de Vhl   Killør en manque de Vhl Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:00

np, faut voir aussi en fonction des needs.

Je ne vois pas les loot de kara comme une fin, si tt le monde arrive a se stuff ca fera un bon raid pour les grosse instances.

np je peux tourner sans pb
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

Killør en manque de Vhl Empty
MessageSujet: Re: Killør en manque de Vhl   Killør en manque de Vhl Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:06

on essaye de te trouver une place dans un de nos prochains raid. wisp me vers 19h30 si tu est up
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
vorador
off'
off'
vorador


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : tu vois loin ? .... bah c'est encore plus loin
Date d'inscription : 16/03/2007

Killør en manque de Vhl Empty
MessageSujet: Re: Killør en manque de Vhl   Killør en manque de Vhl Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:01

GL mon killor chery !! sa ses un trolls repsectable mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killør en manque de Vhl Empty
MessageSujet: Re: Killør en manque de Vhl   Killør en manque de Vhl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killør en manque de Vhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: