Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Haurion Chaman 70 motivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haurion
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Haurion Chaman 70 motivé ! Empty
MessageSujet: Candidature Haurion Chaman 70 motivé !   Candidature Haurion Chaman 70 motivé ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:44

Bonjour voila je me présente.


-Votre nom : Haurîon

-Votre classe : Chaman spé amélio de niveau 70

- Votre template : j'ai plutôt un stuff correct et Bleu/épique voici le lien : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Haurî️on ou vous pourrez voir par vous même mon template

- Quels sont vos accès : J'ai l'accès karazhan ainsi que tous les accès Sha'tar et Ville basse revéré et bientôt Caveau de la vapeur


- Quels sont, dans les grandes lignes, vos horaires de jeu ? Je suis souvent connecté le soir dont : Samedi soir / vendredi soir / dimanche soir / et la journée tous les jour sauf samedi et mercredi

- Les métiers qui vous sont accessibles : j'étais forgeron mais j'ai désappris car cela ne servait à personne et ne fournissait rien en or et en objet

- Quelles étaient vos anciennes guildes et les raisons de votre départ ? RG Blackdragon Long histoire, j'ai migré pour rejoindre cette guilde car on m'avait dit que cette guilde etait une guilde Pve et avait une bonne ambiance mais non, en Pve rien et l'ambiance ça peux allez Very Happy

- Avez-vous postulé dans d’autres guildes depuis ? Non aucune

- Tendance PvE, PvP ou suicidaire ? Je suis suicidaire oui, sur les bord quand je vais a ombrelune ou au raz du néant et que je saute dans le vide ça c'est mon préféré Very Happy, si non oui tedance PvE oui, ainsi que PvP mais juste aréne




-Etes vous pres a passer des soiré a wip sur des boss ? Oui, surtout si apres on arrive à le tuer et pour fêter ça on go sauter dans le vide de ombrelune :/

Aurevoir et bientôt en IG petetre cheers
Revenir en haut Aller en bas
haurion
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Haurion Chaman 70 motivé ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un chaman motivé   Candidature Haurion Chaman 70 motivé ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:08

Bonjour,
escuser moi pour mon templatte c'est :

[url=http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'tar+Haurîon]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'tar+Haurîon[/url] mais je crois que le lien lui aussi bug. sorry

Voila aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Goldrik
nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Haurion Chaman 70 motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haurion Chaman 70 motivé !   Candidature Haurion Chaman 70 motivé ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:13

re je sais que mon avie vo pas grang chose mais jai deja jouer avec lui et il a un bn niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Haurion Chaman 70 motivé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haurion Chaman 70 motivé !   Candidature Haurion Chaman 70 motivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haurion Chaman 70 motivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: