Guilde Valar moghulys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Valar moghulys

portail de la guilde Valar morghulys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature korriban hunt tauren 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korriban
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature korriban hunt tauren 70 Empty
MessageSujet: candidature korriban hunt tauren 70   candidature korriban hunt tauren 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:33

salut alors voila je postule chez vous pour (soyons franc) du raid, du down de boss,du PVE hl quoi.

je suis un ancien de synopsis, adrenaline et origine (je me retrouve sans guilde pour cause de dissolution de la guilde) accro au pve hl et tres motivé !!

Dispo 5 soirs par semaine je mettrai mes talents d ingénieur 375 et mineur 375 au service de la guilde (craft fusil epik +30 endu pr tank )


pour ce qui est de mon template (auquel vous pouvez jeter un oeil ci-dessous) j ai opté pour une spe preci pour le dps et survie pour les hp et les pieges amelio (tres pratique)

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Korriban

sinon pour ce qui est de mon experiene .. ba Karazahn et Gruul's lair clean. Smile (pour ce qui est du pre-bc :MC,ZG,AQ20 et BWL clean et AQ40 jusqu aux twins)

sur ce a bientot ingame Smile)

korriban


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 5:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
vandervecken
Admin
Admin
vandervecken


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature korriban hunt tauren 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature korriban hunt tauren 70   candidature korriban hunt tauren 70 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:35

euh "ok"

essaie de refaire ton apply comme les autres parce que la sa fait un peu comment dire .... caca . cf le poste modele
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-try-again.asianfreeforum.com
 
candidature korriban hunt tauren 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valar moghulys-
Sauter vers: